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Il veut devenir « l’Alibaba de l’Inde ». Flipkart, premier site d’e-commerce indien,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce,dior soleil,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce, espère profiter des déboires de son compatriote Snapdeal pour s’emparer dans les jours qui viennent de son portefeuille de clients et devenir bientôt aussi gros dans le sous-continent, que le géant chinois l’est dans l’empire du Milieu.

Valorisé au mieux à 1 milliard de dollars (918 millions d’euros),En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce,vf film, contre plus de 6 milliards de dollars il y a deux ans, Snapdeal est au plus mal. Selon le quotidien économique Mint, le numéro deux indien a pratiqué la fuite en avant, piochant dans ses réserves pour financer des dépenses publicitaires astronomiques et offrir des remises délirantes à ses clients.

Résultat,lunette oakley jawbreaker,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce, alors qu’elle était parvenue à lever 1,4 milliard de dollars de capitaux au cours des deux dernières années,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce, la plate-forme d’e-commerce,tom ford monture, créée à Delhi en 2009,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce, n’aurait plus que « trois à quatre mois » de trésorerie devant elle avant la cessation de paiement.

Sa situation est d’autant plus intenable que, depuis le début de l’année, son chiffre d’affaires est en chute libre. Snapdeal en est réduit à supprimer des emplois par centaines, à fermer des filiales et à abandonner des locaux.

Recherche d’argent frais

Si Flipkart est entré dans la course au gigantisme,lunette solaire chanel,En Inde, la guerre est déclarée entre les titans du e-commerce, c’est que Amazon est en embuscade. Selon le quotidien The Economic Times daté du 27 avril, la multinationale de Seattle (Etat de Washington) serait arrivée, au premier trimestre, quasiment « au même niveau de commandes » que Flipkart en volume (450 000 par jour).

Certes, la valeur des produits vendus en Inde sur le site du groupe américain reste en-deçà de celle de Flipkart en rythme annuel : fin mars, elle s’établissait à 3,2 milliards de dollars pour Amazon contre 4 milliards pour le numéro un indien,celine shadow, selon les analystes.

Mais l’américain est en train de combler son retard à grands pas. Mardi 25 avril,persol lunettes prix, le cabinet RedSeer a publié…

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